Photo%20profil_edited.jpg

MON PARCOURS PROFESSIONNEL

Diplômée d'un BEP Métiers du Secrétariat et d'un BTS Assistant Gestion PME-PMI, j'ai eu l'opportunité d'exercer le métier d'Assistante à travers plusieurs secteurs d'activités : collectivités territoriales, entreprises privées et notamment dans des cabinets d'avocats. 

En effet, j'ai eu la chance de réaliser mon premier stage en entreprise dans une étude d'Huissier de Justice lors de mon BEP Métiers du Secrétariat.

Puis, d'intégrer une société d'avocats internationale, dénommée Ernst & Young située à Marseille pour mon BTS Assistant Gestion PME-PMI que j'ai effectué en alternance.

À la suite de l'obtention de mes diplômes, j'ai eu l'opportunité de mettre mes compétences au service d'une collectivité territoriale puis au sein du groupe VINCI Energies. 

Entre temps, un souhait "de longue date" m'a permis de vivre plusieurs mois à Vancouver au Canada afin d'acquérir des bases solides en Anglais et découvrir différentes cultures mondiales, en côtoyant des personnes du monde entier. Vancouver est une ville riche autant sur la plan humain que environnemental.

 

Un voyage qui m'aura beaucoup appris personnellement et qui, aura assouvi ma curiosité envers le monde. 

Aujourd'hui et grâce à ces fortes expériences ; j'ai pu acquérir l'autonomie nécessaire et une volonté professionnelle différente pour proposer mes services, aux entreprises, en gestion administrative, gestion commerciale et en secrétariat juridique : collaboration ponctuelle et/ou régulière, pour un remplacement de salarié, une surcharge temporaire d'activité...

Je vous souhaite une agréable visite,

Emilie DEXTRE

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

RIGUEUR

DYNAMISME

ORGANISATION

AUTONOMIE

COMPÉTENCES BUREAUTIQUES

MAITRISE DE L'ORTHOGRAPHE ET DE LA SYNTAXE GRAMMATICALE

MAITRISE DE LA FRAPPE AU KILOMÈTRE SUR INFORMATIQUE

MAITRISE DE L'INFORMATIQUE ET DU PACK OFFICE (SUR MICROSOFT WINDOWS / MAC)

sticker-logo-artisan.jpg

LABEL DE QUALITÉ

ED'Secrétariat est fière d'arborer ce logo qui signe des valeurs de compétences, avec des diplômes obtenus et de l'expérience professionnelle, de plus de 3 ans, en la matière ; le secrétariat