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MON PARCOURS PROFESSIONNEL

Diplômée d'un BEP Métiers du Secrétariat et d'un BTS Assistant Gestion PME-PMI, j'ai eu l'opportunité d'exercer le métier d'Assistante à travers plusieurs secteurs d'activités : administrations publiques, entreprises privées et notamment dans des cabinets d'avocats. 

En effet, j'ai eu la chance de réaliser mon premier stage en entreprise dans une étude d'Huissier de Justice lors de mon BEP Métiers du Secrétariat.

Puis, dans une société d'avocats internationale, dénommée Ernst & Young située à Marseille pour mon BTS Assistant Gestion PME-PMI que j'ai effectué en alternance.

À la suite de l'obtention de mes diplômes, j'ai eu l'opportunité de mettre mes compétences au service d'une collectivité territoriale puis au sein du groupe VINCI Energies. 

Entre temps, un souhait "de longue date" m'a permis de vivre plusieurs mois à Vancouver au Canada afin d'acquérir des bases solides en Anglais et découvrir différentes cultures mondiales, en côtoyant des personnes du monde entier. Vancouver est une ville riche autant sur la plan humain que environnemental.


Un voyage qui m'aura beaucoup appris personnellement et qui, aura assouvi ma curiosité envers le monde. 

Aujourd'hui et grâce à ces différentes expériences ; j'ai une volonté d'évoluer professionnellement, et ai décidé de proposer mes services aux entreprises et particuliers en gestion d'entreprise et secrétariat juridique : collaboration ponctuelle ou régulière, pour un remplacement, une surcharge temporaire d'activité...

Je vous souhaite une agréable visite,

Emilie DEXTRE

QUALITÉS PROFESSIONNELLES

VOLONTAIRE

DYNAMIQUE

IMPLIQUÉE

PROFESSIONNELLE

COMPÉTENCES BUREAUTIQUES

MAITRISE DE L'ORTHOGRAPHE ET DE LA SYNTAXE GRAMMATICALE

MAITRISE DE LA FRAPPE AU KILOMÈTRE SUR INFORMATIQUE

MAITRISE DE L'INFORMATIQUE ET DU PACK OFFICE (SUR MICROSOFT WINDOWS / MAC)

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LABEL DE QUALITÉ

ED'Secrétariat est fière d'arborer ce logo qui signe des valeurs de compétences, avec des diplômes obtenus et de l'expérience professionnelle, de plus de 3 ans, en la matière ; le secrétariat